Nos services en ligne

Fermé actuellement
Ouvert aujourd'hui dès 10:00

Fête de la musique: BabyKid soutient nos artistes en Belgique Francophone impactés aussi par le COVID-19 Rencontre intimiste en acoustique et en toute simplicité dans nos magasins BabyKid.

COMMUNIQUE DU 20/06/2020

Tout comme nos magasins de puériculture et les entreprises, le COVID-19 a aussi fortement impacté le monde artistique. Il souffre beaucoup. BabyKid a décidé de soutenir l'art au sens large dont la musique pour être en lien avec notre Responsabilité Sociétale. En effet, les notes de musique font aussi partie des socles du développement positif de la famille...

La fête de la musique est le 21 juin 2020. Suite à la crise sanitaire, tous les concerts en Wallonie - Bruxelles n’ont pas lieu. Dans ce cadre, ce samedi 20 juin 2020, BabyKid a mis en valeur quelques artistes de Belgique Francophone  dans nos magasins BabyKid sous la forme d’une « rencontre intimiste en acoustique et en toute simplicité respectant toutes les précautions liées au COVID-19. ». Ce sont une dizaine artistes de grands talents qui nous ont fait l'honneur d'être présents dans nos magasins BabyKid: Alexia Hatzigeorgiou, Wilmart Tennessee (Guitare), Boris Motte (Guitare), Adrien Verderame (Cajon) et Christophe Pons (Guitare), Collin De Bryun (Piano), Elise Fanette (Guitare), Lindsey Cornant, Romane Collin (Guitare) & Tamara Legrand (Guitare).

Voici les artistes que nous vous invitons à découvrir et à soutenir...

1. Alexia Hatzigeorgiou et Wilmart Tennessee (Guitare)

Future candidate finaliste à la Voix d'Or et demi-finaliste pour le Concours de la Chanson Internationale (En France). Alexia, accompagnée de Wilmart Tennessee (Guitare), étaient présents au BabyKid La Louvière (Saint-Vaast) de 13h30 à 14h30.

2. Boris Motte (Guitare) & ses camarades: Adrien Verderame (Cajon) et Christophe Pons (Guitare)

Finaliste de la troisième édition de saison The Voice en 2014. Un talent connu et reconnu. Originaire de Jambes, papa de deux enfants, il s’est lancé dans la chanson lorsqu’il avait 5 ans. En juin 2019, il présentait son premier single solo : With Hope. Boris Motte était présent au BabyKid Namur (Suarlée) de 13h30 à 14h30 et au BabyKid de Jambes (Erpent) de 16h30 à 17h30. Boris était accompagné de ses deux fidèles camarades musiciens: Adrien Verderame (Cajon) et Christophe Pons (Guitare).

3. Collin De Bryun (Piano)

Il est un musicien reconnu et un producteur de talent avec de plusieurs titres originaux. En 2019, il a lancé Lincoln Paradox. Lincoln Paradox est un projet electro pop imaginé par Collin De Bruyne et co-produit par Evernest. Collin De Bryun était présent au BabyKid Hognoul (Awans) de 13h30 à 14h30 et au BabyKid Liège (Belle-Ile) de 16h30 à 17h30.

4. Elise Fanette (Guitare)

Elise Fanette, une musicienne de talent, est venue nous rendre visite avec des chansons de tous les horizons. Un univers de la famille de l'enfance, la famille, le quotidien des gens,... Quelques chansons pour les enfants étaient à découvrir en exclusivité au BabyKid Bruxelles (Auderghem) de 13h30 à 14h30 et au BabyKid Wavre de 16h30 à 17h30.

5. Lindsey Cornant

Candidate pour la nouvelle saison The Voice 2020 - 2021. Elle était au BabyKid Mons (Jemappes) de 13h30 à 14h30 et au BabyKid Quaregnon de 16h30 à 17h30.

6. Romane Collin (Guitare)

Participante lors de la huitième saison de The Voice en 2019 avec des reprises de chansons en jazz, variété anglaise, r&b,… en acoustique. Romance était présente au BabyKid Marche de 13h30 à 14h30 et au BabyKid Libramont de 16h30 à 17h30.

7. Tamara Legrand (Guitare)

Tamara Legrand est une chanteuse née à Liège, vivant en province du Luxembourg, y exerçant sa passion depuis 2010. Elle fut la lead voice du groupe An Island For The Turtles, pendant plus de 4 ans. En 2018, elle participe à l'émission The Voice Belgique, dans laquelle elle rejoint l'équipe de Big Flo et Oli. Cette même année, An Island For The Turtles signe avec le label Belge MoonZoo Music appartenant au bassiste du groupe Machiavel et sort 2 titres écrits par Tamara "Mama" et "Feels The Same". Fin 2019, le groupe se sépare, depuis la chanteuse cherche son univers personnel en réalisant de petites scène accompagnée de sa guitare sèche, interprétant à sa manière les chansons des autres. Tamara était présente au BabyKid Arlon (Messancy) de 13h30 à 14h30.

Exemples des plus grandes marques de la puériculture

  • Ez PZ Fun
  • Deva
  • GoodBaby
  • Absorba
  • BB Tai
  • Beaba
  • Nattou
  • Lodger
  • Bloom
  • Maclaren