Avis de rappel de produits Thule Sleek Thule Sleek #11000001 - #11000019

COMMUNIQUE DU 14/08/2020

Chez BabyKid, nous prenons la sécurité de nos produits très au sérieux.

Malheureusement, Thule a identifié un risque que le guidon de certaines poussettes Thule Sleek se détache de leur châssis, ce qui présente un risque de blessure pour l'enfant. Par mesure de précaution, Thule procède à un rappel volontaire mondial des poussettes Thule Sleek, dont la date de production est comprise entre Mai 2018 et Septembre 2019. Veuillez noter qu'aucun autre produit Thule n'est concerné par ce rappel et que toutes les poussettes Thule Sleek produites à partir du 1er octobre 2019 ne sont pas concernées et sont parfaitement sûres.

Voici l'extrait du communiqué Thule lié au rappel du produit Thule Sleek #11000001 - #11000019 :

"Chez Thule Group, nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et la sécurité de nos produits est notre première priorité. Nous réalisons donc des tests approfondis afin de vérifier que les produits Thule satisfont à toutes les normes réglementaires et industrielles mondiales. Malheureusement, nous avons identifié le risque que le guidon puisse se détacher du châssis de la poussette Thule Sleek, entraînant un danger de chute pour l'enfant.

La poussette Thule Sleek réussit tous les tests d'intégrité structurelle selon les normes en vigueur. La sécurité et le bien-être de nos clients ainsi que de leurs familles sont notre priorité absolue et, chez Thule, il est de notre devoir d'agir dès que nous identifions des risques potentiels de blessure ou dès que nous en sommes informés, même si la probabilité de leur survenue est limitée. À ce titre, Thule Group a décidé de mener un rappel volontaire des poussettes Thule Sleek produites entre mai 2018 et septembre 2019. Les produits fabriqués à partir d'octobre 2019 ne sont pas concernés par ce rappel et peuvent continuer à être utilisés."

Ce que vous devez faire ...

Thule Sleek - Rappel

Vous trouverez ci-dessus une photo représentant la poussette et un dessin indiquant où rechercher l'étiquette du produit.

  • Vérifiez l'étiquette de votre produit pour confirmer que vous êtes concerné(e) par ce rappel :
    • Référence du produit – 11000001-11000019
    • Code de date indiqué par Année/Mois - dans cet exemple, Année 20/ Mois 3
    1. Recherchez l’étiquette du produit à lֹ’intérieur de la partie inférieure du châssis de la poussette, à proximité du panier
    2. Lisez la deuxième ligne avec
    3. Si vous trouvez une étiquette QC 2020 sur le châssis, votre poussette est déjà contrôlée et peut être utilisée en toute sécurité.

Thule sleek - Rappel

Si vous pensez détenir un produit fabriqué au cours de la période correspondant au code de date du rappel, sans étiquette QC 2020, nous vous demandons de prendre les mesures suivantes :

Exemples des plus grandes marques de la puériculture

  • Catégorie BabyKid

    Bébé en balade
  • Provenance belge

    Oui

    Nouveautés

    Oui

    Catégorie BabyKid

    Futurs parents
  • Nouveautés

    Oui
  • Catégorie BabyKid

    Bébé en balade